Suite de l’aventure
Chers parents, chers amis,
Je tiens à m’excuser auprès des « nouveaux » ! J’aurais dû préciser dans mon premier message que dès la deuxième journée les communications sont très limitées en raison d’une couverture réseau très limitée. Pour être précis, il faut dire que l’équipe doit s’éloigner du village pour transmettre le message quotidien… L’effort n’est pas grand, mais l’expérience de ces dernières années confirme que le premier jour le groupe est tellement pris par la découverte, la prise de contact au « bled » qu’il leur arrive d’omettre le petit mot rassurant pour les Genevois.
Pas d’inquiétude toutefois, en cas de problème, d’imprévu, je suis (nous sommes) immédiatement tenu au courant. Donc, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Cela précisé, voici le message du jour !
« Le chantier avance doucement mais sûrement chaque matin, lorsque la chaleur est encore supportable. Beaucoup d’échanges avec les locaux, de jeux. Tout va bien sous le soleil de Londior. Marc souffre, mais ne plie pas ! »
Pas de fioritures, pas de formules de politesse, mais l’essentiel. Tout va bien, le groupe découvre la chaleur, tant humaine que solaire.
Amitiés
Pierre Bischofberger, un directeur ému, une fois encore…
Merci et bravo à toutes et tous qui ici et là-bas rendent cette ouverture au monde possible pour nos enfants !
Merci au directeur ému! Et surtout merci encore et encore à l’équipe de Cayla Solidaire! Grâce à vous tous nos enfants vivent une aventure extraordinaire!
Bianka, une maman émue 😉
Super. Grand merci de nous tenir au courant.
L’aventure doit être magnifique avec le partage des connaissances des deux mondes différents.
Bravo a tous. Et bonne continuation.
Je partage l’émotion! Merci à l’équipe de Cayla Solidaire pour ce cadeau d’humanité!
Heureuse d’avoir des nouvelles…
Merci au directeur pour sa bienveillance.
Et encore du courage pour ce chantier! Profitez un max!
Cool ! Merci pour les nouvelles! Merci à toute l’équipe d’essayer au mieux de nous tenir au courant. Pas facile….
Profitez à fond !
Partagez à fond!
Creusez à fond!
Et oui, beaucoup d’émotion…..
Un grand merci pour ces nouvelles. Nous partageons votre émotion. Quelle chance ils ont nos enfants de vivre cette aventure humaine qui les aide à grandir, développer des valeurs et devenir des citoyens du monde.
Bravo à toute l’équipe. Echangez bien et on se réjouit malgré tout de vous retrouver pour partager. A mon fils, Melvil, n’oublie pas le piment de fatou, je suis en rupture 🙂